Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 14Article 562343

General News of Monday, 14 December 2020

Source: Actu Cameroun

SDF : Jean Michel Nintcheu prend le 'pouvoir'

C’est l’une des principales résolutions du Comité exécutif du Social democratic front (Sdf) tenu du 12 au 13 décembre 2020 à Yaoundé, autour de Ni John Fru Ndi.
Après un an sans assise, les membres du Comité exécutif du Social democratic front étaient à Yaoundé du 12 au 13 décembre 2020, pour échanger sur la vie de cette formation politique. Dans la résolution qui a ponctué ces assises, le Sdf affirme qu’il n’y a pas eu d’élections régionales au Cameroun le 6 décembre 2020.

Le parti de Fru Ndi, condamne la relation qui existe entre le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) et l’administration camerounais. Le Sdf condamne aussi les exactions terroristes dans les régions du Nord-Ouest et Sud-Ouest. Par ailleurs, le Sdf indique qu’en plus de la collision avec le système en place, l’armée camerounaise a été obligé de tirer en l’air le jour du vote pour intimider les populations jusqu’à la clôture des élections.

Comme l’une des résolutions phares, le Sdf met sur pied une commission Action dirigée par Jean Michel Nintcheu. Cette commission est chargée de mener les actions sur le terrain.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter