Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 10Article 519535

General News of Wednesday, 10 June 2020

Source: www.camerounweb.com

SCSI: voici les nouvelles ambitions de Maurice Kamto


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'équipe de coordination de l'initiative Survie Cameroun (SCSI) vient de faire le point sur l'argent qui a été collecté auprès des généreux donateurs, les actions qui ont été menées et ce que projettent les initiateurs du projet qui a vu le jour grâce au prof Maurice Kamto, président du MRC.

Selon une infographie publiée par les équipes du SCSI, c'est 440 000 Euros qui ont été dépensés à ce jour. Cet argent a servi à payer 300 000 masques, 140 000 flacons de gels hydroalcoolique et autres équipements.

'Ce qui nous permet d'estimer valablement que près de 500 000 Camerounais ont été protégés à ce jour contre la pandémie à Covid-19.


De nouvelles ambitions

Le prof Maurice Kmato et les équipes de coordination du SCSI veulent agir davantage. L'objectif est désormais de toucher 'des centaines de milliers de compatriotes qui sont encore exposés au virus'.

'L'impact de vos efforts est réel, n'en doutez jamais. Nous vous remercions pour le soutien constant que vous apportez. Encore un effort et nous aurons couvert tout le pays', informe l'équipe de coordination du SCSI.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter