Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 19Article 574528

General News of Friday, 19 February 2021

Source: www.camerounweb.com

Sérail: un ganster envoyé pour assassiner Franck Biya

Dans le nouveau numéro de sa session hebdomadaire de révélation prévue pour ce 20 février, le journaliste et lanceur d'alerte Remy Ngono promet de nouvelles informations sur la supposée ambition politique de Franck Biya ainsi que les complots dont serait sujet le fils du président. Selon lui, Franck Biya est au cœur d'un complot d'assassinat.

Voici le programme complet

1- Un ganster déguisé en " fils biologique de Paul Biya " envoyé pour assassiner le fils du président
2- Un évêque et des prêtres dans la sorcellerie et le vaudou
3- Les États-Unis et le Royaume-Uni lancent des rafales contre le régime de Yaoundé
4- Kamto et Mota font fuir Atanga Nji et Cavaye Yegue Djibril
5- Les dessous des contrats obscurs entre le régime Biya et certains Judas de la diaspora
6- Yannick Noah dans la sauce
7- Agression et disparition de la chaîne mystique de Mebe Ngo'o

Voici l'identité du "fils biologique" de Paul Biya

Après Georges Gilbert Baongla qui médite son sort dans une cellule de la prison centrale de Kondengui, c'est au tour d'un certain Nkot A Nzok Honore Etienne de se déclaré "fils biologique" du président de la République Paul Biya.

L'intéressé vient de publier une série de message à la gloire du "Lion de Mvoméka'a" qui célèbre une bougie de plus ce 13 février 2021.

"Joyeux anniversaire à toi mon Papa biologique. Biya'a Bi Mvondo Paul Barthélémy. Ce n'est pas tout le mon qui a la chance d'avoir un père debout et solide à cet âge. Je remercie le dieu des noirs, notre créateur qui t'a béni en ce jour. Qu'il taccorde longévité, santé de fer, sagesse afin que tu puisses mener à bien ta mission.
Familièrement notre...
Nkot A Nzok Honore Etienne" a-t-il déclaré dans son message.

Si physique, on peut remarquer une certaine ressemblance entre les deux hommes, aucune preuve n'indique que cet inconnu est le fils biologique de Paul Biya.

Il faut souligner qu'officiellement les Camerounais ne connaissent que deux fils biologiques du chef de l'Etat. Il s'agit de Franck Emmanuel Biye et de Junior Biya.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter