Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 16Article 527845

General News of Thursday, 16 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Sérail: tout sur la 'supposée folie' dont souffre le Zomloa Amougou Belinga


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les nouvelles sur l'état de santé de Amougou Belinga deviennent inquiétantes. Il est rapporté dans le sérail camerounais que le 'tout puissant' Zomloa se trouverait dans une situation de folie qui l'expose à des actes inhumains.

A en croire certaines langues indiscrètes, Amougou Belinga a commencé à avoir des gestes bizarres suite à sa rencontre avec les chefs traditionnels Ekang-Beti qui sont passés chez lui, l'exhortant de demander pardon au clan Beti dont il avait proprement insulté sur sa chaîne Vision4.

"ZOMLOA frappé par une crise de folie à son domicile et enchaîné par son épouse après que certains chefs beti l'eurent donné 3 jours pour s'excuser suite à ses propos tenus à l'encontre des propriétaires du Cameroun. Voilà Amougou qui chie et sa femme essuie les fesses comme bébé joue. Dimanche 12 juillet dernier aux environs de 19h à son domicile "le dieu des dinosaures" a été pris d'un coup de folie soudaine ! Il s'est mis à jeter des liasses de billets dans la maison. Dans un premier temps ceux qui étaient présents se sont dit que c'est sûr que zomloa nourrit les esprits. L'auteur de la phrase à succès "l'homme beti est foncièrement jaloux méchant envieux fainéant et paresseux" s'est mis à faire les djakaladjoukoulou à la maison jusqu'à sa femme à été obligée d'aller chercher une chaîne pour l'attacher avec comme le singe qu'on attrape en forêt"raconte l'activiste N'zui Manto sur sa page facebook. De quoi expliquer le silence de Amougou Belinga depuis la publication sur la toile de son entretien avec l'ambassadeur du Cameroun aux RCA.

A en croire toujours l'actviste, les affaires du Zomloa sont dans de bonnes mains. Il a eu le réflexe de nommer une de ses femmes au poste de PDG par intérim du groupe l'Anecdote.

Dans cette vidéo ci dessous, une jeune dame raconte comment se comporte le pape des médias.


Crimes rituels: 'Amougou Belinga marche nu, aboie comme un chien'

Ils révèlent que le pape des médias appartient à des sectes esotériques dans lesquelles il boit du sang et consomme des restes humains. Des déclarations qui font froid au dos.

Il nous revient ce lundi 13 juillet 2020 que Amougou Belinga marche nu et aboie comme un chien. Des gestes qui affolent son entourage. Mais pas Patrice Nouma, qui déclare que ce n'est pas la folie mais qu'il s'agit plutôt de crimes rituels que ce dernier observe pour revenir en force, lui qui est négativement sous les projecteurs ces derniers jours, attaqué de tous parts.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter