Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 18Article 535570

General News of Tuesday, 18 August 2020

Source: camer

Sérail: le remplaçant de Martin Nguélé est connu

M. YANGA Paulin Godfried, admis à faire valoir ses droits à la retraite depuis le 7 novembre 2017, vient d'être promu ambassadeur du Cameroun en Espagne. L'intéressé n'avait finalement pas accepté sa retraite, bénéficiant d'une prororagation de service.Le diplomate de carrière était resté en poste à Rome en Italie jusqu'à il y a peu.

Aujourd'hui, Paulin Yanga remplace Martin Mbarga Nguelé. C'est donc la fin de 10 ans de vacances à la tête de ce poste diplomatique. 10 ans que Martin Mbarga Nguelé avait été nommé au poste de délégué général à la sûreté nationale sans être remplacé au poste d'ambassadceur du cameroun en Espagne.


Cette nomination signé de Paul Biya le président de la République est intervenu ce 13 août 2020. Elle met fin à Une décennie au cours de laquelle la représentation diplomatique du Cameroun en Espagne est restée dont sans ambassadeur.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter