Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 28Article 476992

General News of Thursday, 28 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Sérail : le frère du SGPR Ngoh Ngoh parle de la dégringolade de Paul Biya

Jean-Marie Vianny Nde Ngoh, le frère du SG à Etoudi, se trouve carrément de l’autre bord. Il déteste le régime Biya et ne le cache pas d’ailleurs. Il étale ses opinions sur les réseaux sociaux?, tacle son frère et les proches du président.

Il se réjouit des pressions internationales qui s’abattent sur Paul Biya. Au parfum des dernières nouvelles d’Etoudi, il affirme que Paul Biya est ‘dans la sauce’ avec la venue du Président de la Commission Africaine de L'UA, Moussa Fakir à Yaoundé. Il prophétise presque. ‘ Le Cameroun sera bientôt débarrassé de Biya le dictateur’, déclare-t-il dans un post que Camerounweb vous propose.


Rappelez-vous que KAMTO après le hold-up électoral s’était rendu à Addis Abeba au siège de l’UA pour y déposer un recours contre les tricheries du Conseil Constitutionnel du Cameroun, Élécam et le régime de BIYA.
Et bien Mr Fakir, le Président de la Commission Africaine de L'UA qui a rencontré BIYA et KAMTO hier, maîtrise parfaitement ce dossier là et en a partagé les détails avec la Présidente du Commonwealth et la SG de la Francophonie... avec l'UE, l'ONU, les USA et l'Allemagne...
Biya est cuit ce tour ci, il aura beau résister, organiser un grand biyalogue nationale, envoyer ses n'tchinda faire le pied de grue devant le bureau de Tibor Nagy lundi dernier, rien n'y fera, Biya va inéluctablement tomber je peux déjà vous le garantir.

Le balaie diplomatique qui se déroule à Yaoundé est inédit et toutes ces personnalités étaient déjà passées le voir individuellement. Mais comme BIYA maitrise l'art de mentir, diviser pour mieux régner, après consultation de l'ONU et des USA qui les financent aussi, ils sont arrivés à Yaoundé en groupe serré, en bloc déterminé.

Toutes les options sont désormais sur la table mes amis, le Cameroun sera bientôt débarrassé de Biya le dictateur. Vous voyez donc que les américains ne veulent pas bombarder, ils déploient tout l'art diplomatique dont ils sont dépositaires depuis des siècles pour aider le Cameroun. Ils sont nos amis et Biya aime le répéter lorsque ça lui rend service. Ce tour ci, c'est mort pour le despote.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter