Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 29Article 610873

Actualités of Thursday, 29 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Sérail: la maitresse du Directeur général de la SONARA mise à nue

Le siège de la SONARA Le siège de la SONARA

• Une maîtresse du DG de la SONARA dévoilée

• Il s'agit de la notaire Laurentine Ngo Bayanak

• Elle ruinerait les familles après s'être sortie avec ses amants , pères de familles



La maîtresse du DG de SONARA est sous les projecteurs sur les faits d'escroquerie qui lui seraient reprochées. Notaire de profession, la belle dame qui se nomme Laurentine Ngo Bayanak est connue comme une femme qui ruinerait les familles après son passage cyclonique dans la vie de ses amants.

D'après les confidences de Patrice Nouma, sa dernière victime est Gérard Ondo Ndong, l'ex DG du FEICOM. " Les enfants de l'ancien directeur général du FEICOM sont à ses trousses pour récupérer leurs dûs confisqué par cette dame qui a envoûté leur papa en faisant jouer de son entre-cuisse pour vider ses comptes", déplore l'activiste.

Après avoir récupéré les biens de la famille Ndong, elle aurait jeté son dévolu sur le DG de la SONARA. Aves ce dernier, relate Nouma, elle a droit à la plupart des marchés lancés par l'entreprise pétrolière. Laurentine serait d'ailleurs très connue au siège de la SONARA où elle débarque très souvent. Elle se prend pour la patronne des lieux, d'après la source et fait vivre l'enfer aux employés de la société d'Etat qui subissent ses tortures.

A en croire les précisions des sources, Laurentine ne passe pas inaperçue dans le sérail camerounais. Elle serait très "adulée par des hauts cadres de l'administration camerounaise, spécialisée dans les orgies, gagnant à tout vent les marchés. L'avictiste promet d'autres détails sombres sur cette affaire et la jeune dame.

Rejoignez notre newsletter!