Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 20Article 506473

General News of Monday, 20 April 2020

Source: www.camerounweb.com

Sérail : la liste des combattants dont les jours sont comptés

Une partie de la presse camerounaise a annoncé il y a quelques jours la mort du jeune Billy Akele, un activiste pro Biya dans la diaspora.
Il n’en est rien. Billy est bien vivant et continue de menacer de mort tous les détracteurs de Paul Biya.

Dans une vidéo publiée il y moins de 24h par Kamoua La panthère, on pouvait entendre clairement Billy menacer de mort l’homme qui a annoncé la disparition de Paul Biya.

« Il y aura le fer derrière ta tête. Si tu ne demandes pas des excuses on t'abat comme un chien. Moi Billy tu ne connais pas où on m'a lavé, où on m'a trempé. Tu ne connais pas qui je suis mais je vais te montrer une petite partie de mon visage. Moi je te dis en vérité et en vérité, je vais te tuer Kamoua je vais te tuer. Et si ce n'est pas toi, ce sont tes enfants. Tu vas mettre les genoux à terre pour demander pardon à tout le peuple camerounais sinon je vais t'abattre », peut-on entendre.

Selon l’activiste Kamoua la Panthère, Billy serait recruté par Ngoh Ngoh pour abattre le prof Nyamsi, J. Remy Ngono et une liste de combattants
Quelques heures après la publication de la vidéo, Billy a lui aussi fait une nouvelle vidéo pour confirmer les menaces de mort.
"Kamoua la panthère prépare toi avec tes autres gars. ( max Ivoire, calibri, Sandy Boston et autres)quand vous faites les menaces de mort aux autres les gens ne disent rien..."



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter