Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 22Article 563864

General News of Tuesday, 22 December 2020

Source: www.camerounweb.com

Sérail en ébullition: le Zomloa Amougou Belinga en danger de mort!

Il ne s'agit pas d'une désinformation comme ce fut le cas en août dernier lorsque son arrestation s'était répandue comme une traînée de poudre. C'est confirmé dans le sérail camerounais que Amougou Belinga tombé en disgrâce est en danger de mort. C'est en substance ce que Rémy Ngono révèle dans une de ses vidéos sur sa chaîne Youtube.

Le journaliste indique qu'un plan d'arrestation et même d'assassinat du Zomloa des Zomloa est en cours. A l'heure actuelle, le fondateur du groupe Anecdote ne bénéficie plus d'aucune protection de Martin Nguélé, il est même interdit de sortie du territoire surtout à cause de la présidentielle centrafricaine. On est pas sans savoir que Amougou Belinga est impliqué dans de dossiers flous dans le pays. C'est une opportunité énorme que le pouvoir d'Etoudi bloque au pape des médias qui a toujours clamé sa proximité avec Touadéra.

C'est le Colonel Etoundi Nso, ex chef de la garde présidentielle du Cameroun qui assure désormais la sécurité de Amougou Belinga. A en croire Rémy Ngono, une patrouille de quatre voitures qui protège le zomloa en circulation mais il est poursuivi par des inconnus qui scruptent chacun de ses mouvements.

Des révélations de Rémy Ngono sur la vie difficile que mène Amougou Belinga dans la vidéo ci dessous à partir du minutage 24: 30

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter