Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 06 09Article 601093

General News of Wednesday, 9 June 2021

Source: REALITES PLUS N°455

Sérail :Qui attaque Ferdinand Ngoh Ngoh perd son temps !

Ferdinand Ngoh Ngoh, SG de la présidence Ferdinand Ngoh Ngoh, SG de la présidence

Depuis 10 ans qu’il travaille avec engagement, dévouement et gère avec dextérité et succès tous les dossiers que lui confie le Président Paul Biya. Le Secrétaire Général à la Présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh est victime, chaque jour qui passe, des attaques d’une bande de vampires qui n’ont rien d’autre à faire que de chanter son nom dans rien et rien. Le fils de Minta est à 37 et concentré sur son boulot.

Ne passe pas 10 ans SG/PR qui veut ! Nintcheu charge Ngoh Ngoh, Covidgate Ngoh Ngoh est-il exempt ? Ngoh Ngoh et les marchés du Covid. Ngoh Ngoh vice-Dieu. Ngoh Ngoh le vrai Président. Ngoh Ngoh forme Franck pour remplacer son père Biya. Ngoh Ngoh bloque le démarrage du Port de Limbe. Le bus qui a tué 55 personnes à Dschang c’est Ngoh Ngoh. Chantal Biya est trop fâché de Ngoh Ngoh. Fame Ndongo et Ngoh Ngoh ont écrasé Messanga... Ngoh Ngoh, Ngoh Ngoh, Ngoh Ngoh! Aucun jour ne passe sans que les officines hautement financées ne mentent contre le ministre d’Etat SG/PR Ferdinand Ngoh Ngoh.

Comme une Rédaction qui arrête le menu de son journal chaque matin, il y a des gens à Yaoundé et à Douala, avec des branches hors du Cameroun, qui se concertent chaque minute et tous les jours sur un seul thème : ON PEUT DIRE QUOI CONTRE NGOH NGOH AUJOURD’HUI LÀ ? C’est l’unique menu de leur conférence de Rédaction.

DES LOBBIES HAUTEMENT FINANCÉS

Leurs missions consistent à troubler Paul Biya en troublant Ngoh Ngoh. Bref troubler tout le Cameroun par une campagne de mensonges et de dénigrement. Ils sont salariés de la délation et des coups contre le SG/PR et tous ceux qui veulent faire avancer le pays. Ils ont tout: prime journalière, frais de téléphone et de transport, frais de restauration... Dès qu’ils finissent de concocter leurs messages déstabilisateurs, ils les balancent à leurs relais. Ces derniers sont chargés de les balancer sur les réseaux sociaux et sur les Radios et télé partenaires qui doivent faire du tapage sur ces mensonges. Objectif: Noircir le Régime de Yaoundé et démontrer maladroitement que rien ne va bien au Cameroun. Et que Ferdinand Ngoh Ngoh est le mal.

LE SG/PR EST À 37!

Le ministre d’Etat Ferdinand Ngoh Ngoh est bien au courant de toutes ces tomates pourries que les sorciers lancent sur sa tête toutes les minutes. Il a compris qu’on ne lance les cailloux que sur un arbre qui produit des bons fruits. Sans bon fruit nul ne s’intéresse à un arbre.

Le SG/PR est donc cet arbre. Contre vents et marrées, coups de machette, pluie, soleil, neige, Ferdinand Ngoh Ngoh est à la Présidence de la République concentré sur la gestion du pays. Ses regards et ses oreilles sont sur le Président de la République. Il reçoit ses instructions et les applique sans débat. L’ouvrier de Paul Biya a la tête au travail. Ferdinand Ngoh Ngoh ne se laissera jamais perturber par les sirènes des ennemis du Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter