Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 26Article 544444

General News of Saturday, 26 September 2020

Source: Actu Cameroun

Sérail : Paul Biya et sa femme quittent Yaoundé

De source bien introduite, la force de l’expérience quitte Yaoundé ce samedi 26 septembre 2020, pour un séjour dans son village natal à Movmeka’a, c’est dans le Sud du pays.
« Le Président de la République du Cameroun, S.E Paul Biya, annoncé à Mvomeka’a ce samedi, son village natal », confie une source proche du palais à Actu Cameroun. Notre source informe que l’homme du 6 novembre 1982 (Paul Biya) séjourne dans son Sud natal pour quitter un peu l’atmosphère tumultueux de Yaoundé, la capitale politique du Cameroun. Le vieux lion quitte la ville aux sept collines, au lendemain du communiqué du gouvernement condamnant les marches du Mrc.

Cet autre séjour à Movmeka’a, intervient plus d’un mois après son retour à Yaoundé. En effet, le 9 août 2020, Paul Biya regagnait la capital après deux semaines passées à Mvomeka’a. Depuis plus d’un an maintenant, Movmeka’a est le lieu, où le vieux lion passe ses vacances.

Ceci au détriment de la Suisse. En effet, toute présence du locataire d’Etoudi en Europe entraine des manifestations hostiles à son égard. Des manifestations organisées par la fameuse Brigade Anti-sadinards, un groupe d’activiste hostile à sa gouvernance.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter