Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 07Article 547063

General News of Wednesday, 7 October 2020

Source: marhaba-cameroun.info/

Sérail: Jean Aphonse Bibehè claque aussi la porte du RDPC

Le frère du ministre des transports débouté pour les prochaines élections régionales par son parti le RDPC a décidé de quitter la famille du renouveau

C’est suite à la non validation de sa candidature pour le prochain scrutin régional dans la région du Centre pour le département de la Sanaga maritime que le désormais ex militant du parti au pouvoir a décidé de quitter le navire.

Face aux medias ce Mardi 06 Octobre 2020 , le frère aîné du ministre des transports a voulu exprimer la frustration qui est la sienne face à la gestion approximative du comité central du parti des flammes. Jean Alphonse Bibehè pense que , le fait d’avoir un frère aux affaires est un handicap pour les autres militants. « Le comité central du RDPC mène le parti droit au mur » a t’il également déclaré. Un épisode qui remet au goût du jour les vélléités de discorde dans la famille politique de Paul Biya.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter