Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 20Article 563597

General News of Sunday, 20 December 2020

Source: Cameroon Info

Sérail: Chantal Biya annule toutes les cérémonies de Noël à Etoudi et au CHRACERH

Mauvaise nouvelle pour les tout-petits et leurs parents qui rêvaient d’une rencontre chaleureuse et agréable avec la première dame.


La fête de Noel se célèbre au Cameroun le 25 décembre de chaque année. Et comme de tradition, Chantal Biya, l’épouse du président de la République, se déplace personnellement, courant dernière semaine avant la commémoration de la naissance de Jésus-Christ, pour aller remettre les cadeaux aux pensionnaires du Complexe scolaire « Les Coccinelles » dans l’enceinte du palais de l’Unité, de la Fondation Chantal Biya et du Centre hospitalier de recherche et d’application en chirurgie endoscopique et reproduction humaine (CHRACERH) de Yaoundé.

Mais cette année, Chantal Biya ne sera pas de sortie. A en croire une source bien introduite au palais de l’Unité, toutes les trois cérémonies susmentionnées sont annulées en raison de la pandémie du coronavirus.

« La cérémonie de l’arbre de Noel au Complexe les Coccinelles, devait avoir lieu hier samedi 19 décembre 2020, celle du CHRACERH était prévue demain lundi 21 décembre et la première dame allait boucler par la Fondation Chantal Biya mercredi 23 décembre. Toutes ces cérémonies ont été purement et simplement annulées pour éviter une éventuelle propagation du coronavirus. On est en train de voir si on peut faire parvenir autrement les cadeaux aux enfants » renseigne notre source.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter