Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 08Article 525949

General News of Wednesday, 8 July 2020

Source: Actu Cameroun

Sérail: Amougou Belinga sort son venin sur Amba Salla


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

C’est un chapitre nouveau dans le feuilleton de l’homme d’affaires, quelques jours après l’émission à charge contre Mbarga Nguélé, il vient d’ouvrir un nouveau front avec en ligne de mire, Patrice Amba Salla, l’ancien ministre des travaux publics.

Jean Pierre Amougou Belinga continu sa fameuse riposte contre ses « frères » du Centre. Dans le collimateur du « pape des médias », cette fois-ci, un ancien ministre de Paul Biya. «Cher Frère Ministre Amba Salla, un grand n’entre pas dans des combats de chiffonnier. Il me souvient que malgré l’accompagnement sans contrepartie des médias de mon groupe vous n’aviez pas pu gagner la sous-section de votre Akonolinga. Votre mémoire étant tellement courte que vous avez oublié qu’il y’a de cela quelques mois étant dans la disette j’ai dû vous donner 80 millions pour l’achat d’un terrain à Kribi pour voler au secours d’un « Frère » en détresse », écrit le patron de Vision 4 dans une publication qui fait le tour des réseaux sociaux.


La suite de la publication est une mise en garde. « Sais-tu que jusqu’à ce jour je n’ai jamais cherché à savoir dans quelle zone géographique se situait cet immobilier ? C’est ça la grandeur si tu n’as rien à dire tu la boucle. Sais-tu que notre Famille a perdu un jeune musicien plein de talent ou ton nom semble Être cité ? J’attends des excuses de ta part car tu me fais pitié un proverbe congolais dit, «être grand ne signifie pas mesurer 2 mètres», poursuit Amougou Belinga.

Afrik Inform
Face à cette sortie, l’ancien ministre des Travaux publics a choisi un média en ligne pour exprimer son ras-le-bol. «Je n’ai jamais rencontré M. Amougou Belinga, il a acheté un terrain au prix de 70 Millions dans une société immobilière donc je suis le promoteur et devant un notaire. Le montant de 80 millions qu’il avance n’est pas exact en plus il tente de donner l’impression d’avoir fait un don», explique Patrice Amba Salla à Afrik Inform.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter