Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 03Article 524638

General News of Friday, 3 July 2020

Source: newsclic.info

Sérail: Amougou Belinga menace des membres du gouvernement Biya


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le patron du groupe l’Anecdote, AMOUGOU BELINGA est devenu ces derniers temps l’objet des buzz et de tous les commentaires péjoratifs ou melioratifs sur la toile et les tabloïds. Cette fois ça n’a rien à voir avec les questions judiciaires ou de mœurs.

Mais avec une annonce qui dans le cadre de ses activités. L’on apprend dans l’extrait du journal de 20h sur Vision 4 que “le magnat de la presse” est en train de finir la construction du nouveau siège de vision 4 sis au Carrefour Warda à Yaoundé. Il s’agit de deux tours jumelles. L’une d’elle, un immeuble de 10 niveaux constitué de plusieurs bureaux et apparemment, a un taux d’avancement de plus de 65 % qui sera livrée dans les mois prochains, à croire au reportage.

AMOUGOU BELINGA qui tance un membre du gouvernement dans cet extrait a également annoncé la construction d’une bibliothèque baptisée Paul BIYA à hauteur de 500 millions de francs CFA dans son institut.

Même s’il faut reconnaître le bon traitement du personnel au sein de ce groupe, il faut tout de même déplorer le manque de professionnalisme des journalistes de ce média critiqué même au sein de l’appareil gouvernemental qu’il défend pourtant.
Bien qu’il faut encourager ce type d’investissement, une question taraude tout de même l’esprit : celle de savoir où est-ce que AMOUGOU BELINGA trouve autant d’argent lorsque nous savons qu’il n’a ni usines, ni entreprises connues, productrices de biens et de services économiquement marchands ?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter