Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 29Article 545017

General News of Tuesday, 29 September 2020

Source: camerounweb.com

Séquestration et intimidations: 'Touchez à un seul cheveu de Kamto, vous allez lire l'heure!'

La mise en garde à Paul Biya et ses proches provient de l'ex détenu anglophone Michel Biem Tong aujourd'hui en exil. Il interpelle le régime Biya à faire attention à leur plan d'arrestation qu'il brandit à chaque occasion car les répercussions peuvent être fatales. Lecture!

Depuis plus d'une semaine, vous avez envoyé vos poulets sauvages, analphabètes juridiques, mal formés et mal équipés encercler le domicile de Maurice KAMTO au quartier Santa Barbara à Yaoundé, pourquoi vous ne l'arrêtez pas une fois? allez-y faites le, vous tremblez pourquoi ? N'est-ce pas c'est vous les plus forts? Donc votre force ce n'est que dans la chasse du gibier en brousse, l'odontol et les cuisses légères ? ééé aaaa bebela !

Si vous ne voulez pas raser les murs dans votre République "sougmasanji", brinquebalante, poussiéreuse ou boueuse, sale, sans eau, sans électricité, sans route en bon état et sans compagnie aérienne, incapables d'aller faire du shopping à Paris, New York, Rome ou Bruxelles avec de l'argent volé des caisses de l'Etat, si vous ne voulez pas que vos maisons que vous avez bâti en Europe ou en Amérique avec la sueur de nos pauvres parents soient confisqués et vos enfants nourris à la provende qui y fréquentent des écoles et universités renvoyés au Cameroun comme des rats, touchez à KAMTO !

Quel est même ce pays où on ne peut plus dire non parce qu'on risque la peine de mort pour insurrection et rébellion ? Paul Biya est "nnom nguii" dans son village natal à Mvomeka'a ou de toute la République du Cameroun? Le Cameroun c'est vos villages que vous avez abandonné dans leurs états préhistoriques avec un habitat digne de l'âge de la pierre taillée là ?

Moi j'attends simplement que le cheveu de KAMTO saute, surtout continuez à prendre les mises en garde de l'avocat blanc Amsterdam à la légère, vous allez lire l'heure !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter