Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 25Article 583168

General News of Thursday, 25 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Séduire un homme camerounais: Steve Fah donne des astuces aux femmes

Dans une publication sur sa page Facebook, le Facebookeur et bloggeur Steve Fah a donné quelques astuces aux femmes, afin que ces derniers puissent 'plaire à un mec Camerounais'. C'est dans la série de la rubrique 'histoires de Steve Fah', initiée il y a quelques jours.

Voici la publication

D'abord quelques contre indications à propos de ce post :
- Si tu te retrouves souvent dehors à 2h du matin en tenue légère entrain de stopper des voitures autres que des taxis, ce post ne s'adresse pas à toi !

- Si tu t'es déjà vantée d'avoir fini un casier de bière en une soirée, passe ta route mama.

- Si tu corresponds à au moins un critère cité dans "ma dernière histoire", règle d'abord ton problème avant de venir lire la suite !
Après ce préambule, voici ce qu'il faut pour plaire à un mec Camerounais :
Vous avez un trou ? Oui ? C'est tout ce qu'il vous faut ! Il est très facile de plaire à un Camerounais, ce sont des hommes faciles, il suffit juste d'avoir un trou et hop, il est dedans ! Pour info, la partie du cerveau des hommes Camerounais qui contrôle le plaisir se trouve entre ses jambes sachez-le.

Par contre ce que vous devez chercher à savoir, c'est comment "marquer l'esprit" d'un mec Camerounais, je dis bien "marquer l'esprit" et non plaire. Voici quelques astuces :

- Votre corps est précieux et tant qu'il ne l'a pas goûté, il sera toujours là ! C'est comme une addiction à ce qui est nouveau, il ne s'en ira pas sans avoir goûté, mais alors :

* S'il le goûte très tôt, il le trouvera très "bon marché" et s'en ira !
* S'il le goûte très tard, il est possible qu'il s'en aille par vengeance pour le temps perdu ou qu'il le trouve "hors de prix" et s'en aille parce qu'au fond, le goût n'est pas différent de celui "bon marché".
Sachez donc trouver le juste équilibre pour donner la seule chose qui fait votre force au bon moment.

- Vous avez choisi le bon moment pour le premier rapport, maintenant faites-le au bon "endroit". évitez les hôtels à deux balles où le gars vient prendre la sieste, les banquettes arrières de voitures, les toilettes des bars, bref les endroits inconfortables. Si vous vous vendez à 100f, l'homme vous achètera à 100f ! Le premier rapport est un facteur décisif pour la suite, ça doit être magique, il doit sentir la différence entre vous et ses autres bitchakala machin..

Le premier rapport XL ne s'improvise pas mes sœurs, préparez le savamment et mettez lui dans la tête que vous le faites en votre âme et conscience, vous aurez le dessus sur Lui et sur ses stratagèmes qui lui font souvent croire qu'il a "angoissé" la naïve. Preso absolu avant le mariage je vous en prie.

- C'est pas parce qu'un homme à couché avec vous "une fois" que ça deviendra un automatisme...Apprenez souvent à dire non ! Faites vous désirer mais sans exagération… Sacralisez l'affaire là pour qu'il garde de vous l'image d'une fille distinguée ! Ce conseil est valable seulement hors mariage hein !

- L'homme aime dire à ses potes que "la go là est bien hein, elle ne m'a jamais demandé de l'argent". Alors évitez de vous égarer dans ce sens, l'homme n'est pas le FMI ou le PAM encore moins le HCR. Évitez un certain nombre de choses au début d'une relation :

* Le PAM J'ai faim : avant lui tu mangeais où ?
* Le FMI BB ma mon lait est fini, mon loyer est monté… Ma coiffure est descendue.. ma grande mère a le panaris aux yeux.. Les hommes n'aiment pas ça.
* Le HRC à peine une semaine de relation, Tu as déjà porté tes choses pour aller vivre chez lui.

Sachez rester digne même quand vous n'avez rien.

- Évitez de le mettre dans l'embarras avec vos questions impossibles :

* Juste au moment où il veut passer à l'acte, BB tu m'aimes ? Vous croyez qu'il vous dira koi ?
* BB tu penses à koi ? Mince, il n'est même plus libre de penser ?
* BB tu pars où ? Tu sors d'où ? C'est qui la fille là ? S'il est embarrassé, il vous mentira et c'est pas bon !
- Soyez toujours propre et élégante, sûre de vous, même si vous n'êtes pas belle, faites vous respecter par son entourage par votre tempérament et votre attitude.

- Respectez sa mère et soyez complices : Ne gérez même pas le reste si vous voulez mais celle-là est plus qu'une coépouse pour vous!

- Soyez son conseillé financier, aidez le à dépenser son argent dans les choses importantes. Évitez les dépenses inutiles.. Bref Aidez le à avancer.

- Trouvez-vous un travail : si vous participez aux charges du couple, il vous fera moins chier ! Mais vous chierez quand-même !

- Sachez faire la cuisine et le ménage : 60% d'hommes qui passent leur temps dehors le font à cause de l'insalubrité de leurs domiciles et la mauvaise bouffe.

Après ces quelques petites marques d'attentions, c'est sur que vous allez marquer son esprit, mais il est fort possible qu'au final, il aille toujours choisir la fille brune aux grosses fesses : vous êtes alors en présence d'un Camerounais typique, supportez seulement, c'est leurs comme ça… Le second nom de Dieu c'est le temps, prenez vos pop corne et attendez… un jour vous le verrez entrain de pleurer comme un bouffon : "Mon ex était mieux"
Merci de m'avoir lu les filles, agréable journée
Prochaine histoire : Une femme qui aime l'argent, c'est normal !

Steve Fah

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter