Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 17Article 506086

General News of Friday, 17 April 2020

Source: Mimi Mefo info

Sécurité: le MINDEF va à la rencontre des soldats blessés à Yaoundé

Le ministre a salué la bravoure des militaires blessés lors de la défense du territoire camerounais. Il a également exhorté les forces de défense à se tenir prêtes si elles sont appelées à prêter main forte dans le combat du COVID-19.

Les membres de la secte islamiste Boko Haram continuent de tuer et de blesser des agents de sécurité dans la région de l'Extrême Nord du Cameroun. Cependant, la guerre contre ce groupe a également apporté une misère indescriptible aux habitants.

La lutte pour la restauration de l'État d'Ambazonian dans les régions anglophones a également des effets d'accompagnement sur la population et les agents de sécurité. Le gouvernement n'a pas avancé de chiffres à jour, mais ses troupes ont subi de lourdes pertes.

Le ministre délégué à la Présidence de la République chargé de la Défense, Joseph Beti Assomo, a salué aujourd'hui la bravoure des militaires blessés lors de la défense du territoire camerounais.

En leur rendant visite ce vendredi à l'hôpital militaire de Yaoundé, Joseph Beti Assomo a exhorté les forces de défense à être prêtes si elles sont appelées à aider dans la lutte contre COVID-19.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter