Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 01Article 585460

General News of Thursday, 1 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Route Ebolowa Akom II, Kribi voici les commissions arrêtées pour la première phase du projet.

Le Préfet du département de la Mvila a présidé le 29 Mars 2021 à Ebolowa une importante réunion d’information et de sensibilisation des chefs traditionnels situés sur l’emprise du projet. Une concertation qui a permis de former des commissions en vue de concrétiser la première phase du projet.


Quatre sous-commissions vont se déployer sur le terrain pour les travaux préalables, à savoir la sous-commission agriculture, la sous-commission construction et tombes, la sous-commission cadastre et la sous-commission autres mises en valeurs.

Dans l’optique de mettre tout le monde au même niveau d’information, des explications techniques ont été apportées aux participants. Mais l’implication des chefs traditionnels qui doivent jouer un rôle capital, se doit d’être effective. D’après Alain Charly Edjoa, Délégué Départemental Minader de la Mvila, Président de la sous-commission agriculture : « Notre sous-commission agriculture doit inventorier toutes les plantes et les cultures qui se trouvent à l’intérieur du corridor. Nous allons faire un travail de sape qui sera couronné par la sortie d’un rapport ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter