Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 15Article 562493

Politique of Tuesday, 15 December 2020

Source: www.camerounweb.com

Roublardise: surprenantes révélations de Rémy Ngono sur Célestin Djamen et Atanga Nji

Rémy Ngono dans une vidéo sur sa chaîne youtube a tourné en bourique la démission du MRC de Célestin Djamen. C'est un non-évènement pour dit-il un homme qui a faim et qui de déboires en déboires en occident, est rentré au Cameroun pour se tailler une place. Il a trouvé en MRC qui a la poupe au vent une aubaine pour redorer son blason sur la scène politique. Mais grande fut sa désillusion lorsque Maurice Kamto a annoncé le boycott des élections. A en croire les confidences de l'activiste politique, il a piqué une colère noire et ne cesse de vociférer sur les médias.

Ses sorties srabeuses sur le MRC et Maurice Kamto, étaient donc des stratégies de la part de l'homme du 26 janvier pour se rapprocher du régime Biya. Ce qui finalement lui a payé. Célestin Djamen se rapproche alors de Atanga Nji pour "bien se servir dans la mangeoire. Il a donc promis, d'après Rémy Ngono de créer un parti politique pour contrer le MRC de Maurice Kamto. De graves révélations sur la prostitution politique de Célestin Djamen à suivre dans la vidéo ci-dessous.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter