Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 14Article 548908

General News of Wednesday, 14 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Roméo Dika révèle le jeu de pouvoir entre Jean Nkuete et les autres ministres membres d'une secte

Jean Nkuete le SG du RDPC Jean Nkuete le SG du RDPC

Ensemble, il sont membres du RDPC, il dirigent le pays, et sont membres d'une secte dénommée 'Les Templiers'. C'est la substance d'une révélation que vient de faire Romé Dikka dans un Tweet ce mercredi 14 octobre.

Selon Roméo Dika, les autres membres Des Templiers n'ont pas les mêmes objectifs que le secrétaire générale du RDPC. A la limite, il ne l’aiment pas, mais font semblant. Et Jean le sait.

'Jean finançait à coût de millions une parti, il était un bon mougou, le jour ou il a compris que les templiers ne lui retourneront jamais l’ascenseur et leur a dit ouste on a commencé à le qualifier de maître chanteur. si ces gens n'étaient pas ministres feraient ils la danse?', écrit Roméo Dika dans une publication sur son compte Twitter.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter