Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 01Article 545695

General News of Thursday, 1 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Roméo Dika dit avoir reçu des invitations à la sodomie des membres du régime

Dans une publication d'il y a mois de 3 heures, Roméo Dika dit avoir reçu des invitations à la sodomie de plusieurs membres du régime qui lui en veulent pour avoir décliner l'offre.

'Je viens une fois d'être victime du harcèlement du régime. Des huissiers se sont pointés chez moi à 10 h me notifier des assignations du CNC et d'une personnalité de la présidence de la république. je suis entrain de prendre des dispositions afin que la prochaine fois il y ait des morts et permettre aux médias internationaux d'entrer en scène et comprendre pourquoi tant de harcèlement entre des invitation à la sodomie pour me faire payer, des promesses mensongères de me faire payer, mon lynchage sur la télé nationale, je commence à en avoir marre', a écrit Roméo Dika sur son compte Twitter.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter