Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 08Article 547360

General News of Thursday, 8 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Roméo Dika dit avoir les armes pour combattre le régime

'j'attends lorsqu'ils auront déployé toutes leurs armes pour déployer les miennes', écrit l'artiste qui a rompu avec le RDPC, parti dont il était jusque-là membre.

'Je bloque au fur et à mesure les militants et responsables du RDPC voulant utiliser ma page pour leur communication. ne faisant plus parti de ce parti qui d'ailleurs d'ouvrir une guerre contre moi. j'attends lorsqu'ils auront déployé toutes leurs armes pour déployer les miennes', a écrit Roméo Dika dans un Tweet ce mercredi 7 octobre.

'J'ai fait une erreur de jeunesse et de pitié. seigneur pardonne moi. la prison morale est pire que la judiciaire car elle te poursuit toute la vie durant. seigneur pardonne moi, je ne savais pas', écrit-il dans un autre Tweet.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter