Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 21Article 574723

General News of Sunday, 21 February 2021

Source: www.camerounweb.com

Rites sataniques: Patrice Nouma expose la famille Zanga de l'Ambassadeur [PHOTOS ]

Antoine Zanga,- Ambassadeurdu Cameroun au Vatican Antoine Zanga,- Ambassadeurdu Cameroun au Vatican

L'annonce de la mystérieuse mort de sa nièce Diane Eboutou dans un récent article publié sur v(otre site camerounweb, a ouvert la boîte de Pandore. Patrice Nouma a effectivement mis sous les projecteurs Antoine Zanga,- l'ambassadeur du Cameroun au Vatican sur les pratiques occultes auxquelles il s'adonne volontiers sur les membres de sa famille. " J’ai déjà eu à vous parler de lui , ses exploits dans le satanisme biyaïste ne sont plus à démontrer . Il est d’ailleurs ambassadeur du Cameroun au Vatican. Je vous rappelle que tous les ambassadeurs du Cameroun au Vatican doivent ou sont systématiquement des buveurs de sang ?", se demande l'actviste.

Ces déclarations choquent et attisent de vives attaques de part et d'autre mais pour rassurer, Patrice Nouma a publié des photos des membres de la famille de Zanga et affirme même avoir à sa disposition des vidéos de l'ambassadeur dans des postures douteuses qu'il rendra publique très bientôt. "Ce vampire de Zanga nous a déjà gratifié d’actes ignobles et incestueux similaires. Il a fait les enfants avec sa propre fille à Yaoundé",- dit-il avec amertume avant d'ajouter que ses détracteurs peuvent porter plainte. "On est prêts",- dit-il.

Voici l'intégralité de son article sur la famille Zanga



Abominations, sacrilèges, pédérastie, rites sataniques et incestes sont les pratiques qui meublent au quotidien la saga familiale du clan d'Antoine Zanga, Ambassadeur du Camerou au Vatican. V5oici démontré en mondovision et par épisodes l'histoire rocambolesque d'une famille aux pratiques sexuelles hors du commun, tout ceci dans le seul but de briguer des postes plus élevés dans le gouvernement, telles sont les conditions qui leur ont toujours été imposées.


Très chers frères et sœurs Camerounais, dans le seul but de combattre et de lutter pour un Cameroun nouveau, assaini et vivable, nous nous sommes donné pour devoir de vous informer en vous mettant en garde contre toutes pratiques sataniques devenues seul mode de fonctionnement du régime qui nous gouverne depuis 39 ans maintenant. Et pour cela nous mettons un point d'honneur sur la véracité des informations qu'on vous livre afin que le sérieux soit notre partage.
*Avez-vous jamais entendu parlé d'une famille qui se concerte, père , mère et enfants pour discuter sur comment faire développer la famille en mettant en pratique les pires abominations digne d'un film d'honneur ?* Eh bien il nous a été livré images et photos filmés par des enfants sexuellement abusés par des membres de leur propre famille : *la famille de l'ambassadeur du Cameroun au Vatican Antoine ZANGA.* Vous avez à travers ces photos les différents acteurs qui vont être dévoilés en plusieurs series chacun dans son rôle dans cette histoire qui dépasse tout entendement.
Antoine ZANGA, entretient des rapports de commun avec ses propres filles et nièces jusqu'au point d'avoir des enfants ou *"petits-fils"* avec celles-ci et en parfait accord avec son épouse *Célestine ZANGA*. l'histoire paraît abracadabrantesque mais retenez votre souffle en apprenant que les garçons de la famille ne passent pas outre ces pratiques car c'est eux les plus plus violentés par leur pédéraste père qui a mis la main à commencer par les plus petits jusqu'aux plus âgés.
*Le problème c'est quoi dans la famille ZANGA ?* retenons simplement que ce sataniste et sa femme, dans leur course effrénée de postes et positionnements dans le gouvernement de LAUP YABI , sont prêts à tout, à tout livrer pour y arriver , comme si ce qu'il ont déjà était est insuffisant.
Beaucoup d'enfants et proches sont passés de vis à trépas , livrés par ce couple sans scrupules ni limites, ils ont réussi l'impossible exploit qui est celui de contaminer cet esprit diabolique à leurs propres enfants qui ne savent plus la différence entre coucher avec son père ou entretenir des rapports avec sa propre mère.
Le pire est que les enfants y naissent déjà chez celles qui sont des filles, et cela n'est pas grave si l'on peut décrocher un grand poste à *Camwater* ou dans une grosse société d'État.

Dans les prochains jours, si les administrateurs de Facebook nous y autorise, vous recevrez des vidéos qui, certes demanderons du courage pour les regarder, mais qui d'un autre côté serviront à démontrer toute la dérive qui est celle de certains parents irresponsables, de nos dirigeants qui veulent faire croire aux Camerounais que travailler au Cameroun et mériter de grands postes n'est possible qu'en se livrant au satanisme et sectes dangereusement mortelles...

Pour cela, j'invite la famille Zanga, notamment Ndengué Bruno NDJILI BERTRAND le footballer maudit , a saisir rapidement la justice contre nous please .
Attendant ,le combat continue
Et fait quoi, fait quoi, nous vaincrons .
Le diable a la montre, Dieu a le temps.
AFFAIRE A SUIVRE ACTE 4 EN PREPARATION




UN CAMEROUN NOUVEAU EST POSSIBLE CHACUN DANS SON DOMAINE RESPECTIF

FAMILLE MAUDITE AU PARADIS

C'EST LE MAMEFEU CHEZ...

Publiée par Patrice Nouma sur Samedi 20 février 2021

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter