Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 24Article 522814

General News of Wednesday, 24 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Richard Bona 'pisse' encore sur le gouvernement camerounais


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Au Cameroun, le 'John Bri'(personnage fictif aux gros bras qui terrorise les populations dans un quartier populaire d'Abidjan dans une célèbre chanson de l'artiste ivoirien Serges Kassy) qui terrorise la population a trouvé garçon.

Ce garçons, c'est bien sûre Richard Bona. L’artiste qui a récemment sorti une chansons à succès contre le régime, est décidé à en finir avec Paul Biya et ses lieutenants.

Cette fois, l'artiste dit avoir pissé sur le régime.

'À tout le gouvernement Je vous pisse au Q...Dans vos sales démarches à vouloir me faire taire. La Chanson NGARBUH est sortie. Le clip est sorti.Le Challenge à été un succès. You think you can fucking stop me? Une chose est certaine, personne ne m’a donné 1 franc pour défendre la cause des faibles... Cherchez toujours. Je fais tout de mes poches. Et vous faites les poches du peuple. Voilà où se trouve la différence'.



Voici en vidéo, l'une des récentes sortie de Richard Bona qui tacle RFI


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter