Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 08Article 547357

General News of Thursday, 8 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Richard Bona envoie (encore) une pique à Antoine Bell

Pour Richard Bona, Thoma Nkono reste et demeure le plus grand gardien de but de l'histoire du football camerounais. Antoine Bell est pour lui une calamité.

Le Bassiste a encore rappelé à Antoine Bell qu'il ne peut jamais égaler Thomas Nkono. Bien entendu, sans citer son nom, il demande aux Camerounais de lui dire ce qu'il savais déjà.

'Dites-moi ce que je savais déjà...Lorsque je vous parle, ouvrez bien vos oreilles', écrit Antoine Bell en commentaire d'une infographie sur laquelle on peut voir le Camerounais Thomas Nkono classé parmi les plus grands gardiens de but.

'Il sait aussi jouer de la guitare', commente un internaute, faisant allusion à Antoine Bell.

'Jouer n’est pas le plus dur...C’est l’accorder qui pose problème', lui répond Richard Bona.



Le clash entre les deux


l’ancien Lion indomptable, Joseph Antoine Bell, déclarait à propos de Richard Bona qu’il ne suffisait pas de se pointer à la frontière du Cameroun avec un passeport étranger pour prétendre y accéder parce qu’on tient une guitare. C’était le jeudi 2 juillet 2020, sur les ondes de ABK Radio.

Ses dires ne sont pas restés sans relique car l’artiste a répondu : «C’est mon management qui gère tous les visas. Vous croyez franchement que le Quency Jones Production va me laisser voyager quelque part sans avoir le visa ?(rires). Comme je vis avec le passeport étranger comme vous le dites…, dites-moi quand je me suis présenté un jour, à une frontière, sans visa».

Et de rajouter : «Toutes ces personnes qui vivent avec deux passeports dans un pays qui n’accepte pas la double nationalité, vivent clandestinement au Cameroun. Ce sont des gens clandestins. Normalement, ces personnes devraient avoir des titres de séjour pour rester au Cameroun. Sinon, elles sont passibles de peine de prison. Si on était dans un pays droit, normalement. Puisque la loi l’interdit. Ceux qui ont voté les lois, c’est eux-mêmes qui sont là à bombarder les mêmes lois qui ont été votées».

La problématique de la double nationalité, qui a encore occupé l’actualité ce début de semaine au Cameroun, avec la rumeur du dépôt d’une proposition de loi y relative à l’Assemblée Nationale a ainsi été évoqué par les deux leaders d’opinion.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter