Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 30Article 516754

General News of Saturday, 30 May 2020

Source: actucameroun.com

Richard Bona déverse toute sa colère contre le régime dans une chanson


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’artiste international camerounais a composé une chanson contre le régime de Paul Biya. C’est vendredi, au cours d’une session live qu’il en fait la présentation.

Il y a quelques semaines, le musicien camerounais qui vit aux États-Unis avait déjà composé une chanson dénommée “Ngarbuh“. Elle était en hommage aux victimes civiles du massacre de Ngarbuh du 14 février dernier.

Ce nouveau single a un accent beaucoup plus politique. En effet, de ce qu’il a en dévoilé, la chanson se présente tel un hymne pour le départ du chef de l’État Paul Biya. Le président Biya dirige en effet le Cameroun depuis plus de 38 ans.
« La vraie pandémie c’est Paul Biya. 38 ans de dictature c’est fini. On ne peut plus parler, on ne peut plus crier. Il nous reste une chose à faire, c’est d’appeler Fokou. Allo Fokou, envoie-nous des cordes. Allo Fokou fait tomber les cordes.. », chantonne de façon mélodieuse l’artiste.

Au cours de la lice session, le célèbre bassiste a également demandé aux internautes de participer en lui faisant parvenir des paroles.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter