Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 16Article 589918

General News of Friday, 16 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Revirement: les légistes ont déterminé la vraie cause du décès de Mendo Zé

Contrairement à ce qu'on tente de faire croire à sa famille et à la population, le Prof Mendoi Zé n'est pas mort du Covid-19.

Selon des informations révélées par le TGV de l'info, le prof Gervais Mendo Zé n'a jamais eu la Covid-19. 'Le test de Covid-19, post mortem qui a été effectué sur la dépouille de l'ex DG de la CRTV est négatif', écrivent nos confrères.

Le biyayiste serait soit mort des conditions de sa détention ou du diabète dont il souffre depuis longtemps, faute d'être évacué à l'étranger pour se faire soigner.

Autre chose, notre confère ajoute que les obsèques du Prof Mendo Zé n'auront pas lieu ce weekend 'pour éviter des débordements dans son village natal'.

'Après vérification, il ressort que les obsèques de l'auteur de La Forêt Illuminée est maintenu du 22 au 24 avril prochain. Il sera inhumé le samedi 24 avril à Nkongmekak, un village du Cameroun situé dans l'arrondissement de Meyomessala, région du Sud', ajoute le TGV de l'Info.

Rappelons que le fondateur de la Voix du Cénacle est décè vendredi dernier des suites d'une longue maladie à Yaoundé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter