Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 27Article 552022

General News of Tuesday, 27 October 2020

Source: mediatudecmr.com

Revirement: après le tollé suscité par sa déclaration, Claudy Siar promet d'aider Paul Chouta

Dans un post sur sa page Facebook ce 27 octobre, l'animateur français a soutenu l'écrivaine Calixthe Beyala victime selon lui d'abus foncier. Il n'en a pas fallu plus pour qu'une horde d'internautes et d'acteurs médiatiques camerounais se ruent sur l'animateur de Couleurs Tropicales lui rappelant au passage le cas Paul Chouta.


Calibro Calibri, un leader de la BAS lui se dit déçu de l'animateur : « Claudy c'est avec beaucoup d'amertume que je me permets de t'écrire. Un web journaliste est emprisonné depuis plus d'un an par ta soi-disant écrivaine…je ne t'ai jamais vu t'insurger contre cela ».

Pour Chris Bobby Ngatchou de Equinoxe Tv, Claudy Siar devrait plutôt s'intéresser à la situation en zone anglophone du Cameroun : « Claudy Siar parlez-nous de la recherche des solutions de paix dans la zone anglophone du Cameroun. Ce sujet sur Calixthe Beyala n'intéresse aucun camerounais ».

La réponse de Claudy Siar

'Paul Chouta est un de mes amis et je demanderai à nouveau sa libération'a promis Claudy face à la montée de colère des internautes sur sa page Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter