Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 08Article 518905

General News of Monday, 8 June 2020

Source: 237online.com

Retour en catimini à Yaoundé de Niat Njifenji le président du sénat


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Croulant sous le poids de l’âge (86 ans) et de nombreuses et fréquentes maladies, Marcel Niat Njifenji le président du sénat camerounais, a regagné Yaoundé samedi dernier. Presque silencieusement.

Le président de la Chambre haute du parlement camerounais, avait quitté le Cameroun pour Paris (France), où il a séjourné pendant une dizaine de jours. Très mal en point, Marcel Niat Njifenji avait quitté le Cameroun pour une évacuation sanitaire en France. “Des examens de routine”, aux dires d’un membres de son cabinet.

Les réseaux sociaux l’avaient une fois de plus, annoncé mort, au point d’amener la Crtv le média audiovisuel d’État du Cameroun, à apporter un démenti à cet intox indécent. Régulièrement malade et vieillard, le président du sénat Marcel Niat Njifenji, est fréquemment en séjour médical à Paris en France.

Rentré en catimini samedi dernier au pays, il devra certainement présider la 2è session parlementaire annuelle du sénat qui s’ouvre le 10 juin 2020 au palais des congrès de Yaoundé. Depuis plusieurs années, c’est quasiment en chœur, que l’opinion publique, s’interroge sur la nécessité d’un vieillard croulant, de s’accrocher au poste de président du sénat, la 2è personnalité officielle du Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter