Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 22Article 574822

General News of Monday, 22 February 2021

Source: camerouweb.com

Retour du pouvoir au Nord : Bayero Fadil fait appel au soutien spirituel des imams

Originaire du Nord du pays, Bayéro Fadil tout comme plusieurs fils de la localité rêvent en secret du retour du pouvoir à l'un des leurs, depuis que Ahidjo a été renversé par l'actuel régime. Parmi les leaders du Nord, Bayéro Fadil s'est plusieurs fois positionné comme une alternative crédible. Ses multiples sorties et shows sur ses pages sociaux, à voir de très près sont des signes qui ne trompent pas.

Mais avant de passer à l'étape supérieure, le sénateur et membre du RDPC demande de l'aide spirituel. C'est pourquoi il a sollicité l'aide des imams et hommes spirituels de sa localité, afin que ces derniers intercèdent aupès du monde spirituel pour lui.
Officiellement, l'homme politique a rassemblé des imams afin qu'ils intercèdent 'auprès d’Allah en faveur du Superviseur Général de l’association de la Communauté du Grand Nord du Wouri (CGN), Dr Mohamadou Bayero Fadil, ce Dimanche soir 21 février 2021'. Près d’une centaine d’imams et autres autorités religieuses ont pris part à cette cérémonie à la résidence du Président Directeur Général de Mbf Fadil Holding à Douala.

'Compte tenu de la bonne marche de la CGN et tout ce qui l’entoure, il est apparut bon de se retourner en ces temps de paix et sérénité pour louer le tout puissant et miséricordieux à travers la lecture du saint coran.
Pour cela, ce sont 7 groupes composés chacun de 7 d’imams qui ont procédé à la lecture du coran. Un intense moment de concentration, de louange et de haute spiritualité marqué par une assiduité totale. Dans leur différentes doléances soumise à Allah, les leaders religieux ont imploré ses bénédictions sur le Dr Mohamadou Bayero Fadil afin qu’il obtienne davantage la force, le courage la sagesse, la foi et les moyens de conduire ses semblables sur la voie du développement source de bien être. Aussi, la bonté du tout puissant a été méditée au profit du Président de la République Paul Biya afin qu’il puisse continuer à disposer de la sagesse et du tact nécessaire pour présider aux destinées du Cameroun, le patrimoine commun de tous ses ressortissants', a écrit l'homme politique sur sa page.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter