Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 13Article 527020

General News of Monday, 13 July 2020

Source: cameroon-info.net

Reprise des vols commerciaux : voici les exigences du Cameroun


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le Cameroun tient à faire respecter les restrictions en vue de limiter la propagation du Coronavirus.
«Vols à destination du Cameroun: Test PCR négatif au COVID-19 datant de moins de trois (03) jours obligatoire pour tous les passagers à l’embarquement. Les passagers qui ne se conforment pas à cette mesure ne pourront pas être embarqués par ces compagnies aériennes. Merci». C’est un tweet du ministre de la Santé Publique, Malachie Manaouda, publié le 12 juillet 2020.

Le Cameroun tient donc à faire respecter à la lettre, les mesures prises dans le cadre de la relance des vols commerciaux, en vue d’éviter la propagation du COVID-19.

Cameroon-Info.Net a en effet appris qu’un vol de compagnie Air France à destination de Yaoundé, a été retardé pendant plus 3 heures d’horloge, le 11 juillet à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Et pour cause, plusieurs passagers, dont des camerounais, ne disposaient pas du test négatif du COVID-19. Ces derniers n’ont pu voyager.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter