Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 20Article 591076

General News of Tuesday, 20 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Reportage sur Remy Ngono: Bruno Bidjang dit être le commanditaire et se justifie

Dans une publication sur sa page Facebook, Bruno Bidjang, le rédacteur en Chef de Vision4 justifie le reportage réalisé hier lundi 19 avril sur Rémy Ngono comme une réponse aux multiples attaques de ce dernier.

'Je sais observer, je sais encaisser, je suis même très fair-play, on m’attaque ici tous les jours, même si je ne dis rien ça ne veut pas dire que j’ai peur. Je sais aussi être barbare, sauvage, insolent et même violent. Maintenant vos pleures me laissent à 37', écrit le rédacteur en chef de Vision4 sur sa page Facebook.

Depuis, la vidéo du reportage circule dans tous les groupes WhatsApp et fait l'objet de discussions sur les plateformes de discussions, avec en toile de fond, le manque de professionnalisme de Vision4.

D'aucun accusent Vision4 d'avoir été trop loin. Mais curieusement, certains membres du RDPC ont décidé de soutenir l'employé d'Amougou Bélinga. Cyrille Oundi, l'un d'eux a commenté la publication de Bidjang en ces termes: 'Tu as tout mon soutien frangin. La tolérance permanente n'est pas signe de lâcheté.'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter