Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 11Article 540871

General News of Friday, 11 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Renversement du régime: le prof Franklin Nyamsi montre la stratégie à adopter

Les marches qu'organise le MRC et d'autres force politique en quette d'un changement du régime le 20 septembre devrait aboutir au renversement du pouvoir de Biya. Pour que les marches aboutissent aux résultats escomptés, le Prof Franklin Nyamssi montre la marche à suivre.

'Les manifestations pour la démission de Paul Biya doivent spontanément s'engager partout au Cameroun et dans la diaspora, sans autre forme de procès! Il faut attaquer le régime de partout à la fois, l'étirer, le fatiguer, le briser! L'opposition républicaine peut avoir ses jours de manifestations annoncés. Mais le Peuple en général est libre de commencer les hostilités contre la satrapie. IL ne faut plus attendre! IL faut commencer les actions, et elles iront en croissant avec les forces centrales de l'Opposition!', écrit le Prof Nyamssi sur sa page Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter