Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 17Article 542194

General News of Thursday, 17 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Renversement du régime: des Biyayistes préparent une gigantesque contre-manifestation

On est bien au 21è siècle, l'ère des manifestions et des mouvements sociaux. Et la science de la conservation du pouvoir est à son summum. Le Cameroun ne n'est pas à l'écart de ces réalités qui engrènent le développement du continent.

Les manifestations et les contre-manifestations dont devenues en effet la marque des pays dits démocratiques mais qui ont à leur tête, des dictateurs et des régimes avides du pouvoir à vie. C'est donc à des mouvements des acteurs politiques et de leurs militants, dans les deux sens, vont assister les camerounais et la communauté internationale les prochains jours.

En effet, face aux manifestations que préparent le MRC pour renverser le régime, les militants du RDPC, parti au pouvoir ont également décidé de battre les pavés pour leur champion. Le défendre contre une frange partie de la population en colère et qui a soif du changement depuis 38 ans.

Dans une lettre adressée hier mercredi 16 septembre au sous-préfet de Douala 2, le RDPC a donc décidé d'utiliser les mêmes armes que le MRC.

'Nous annoncons des contre-manifestations énormes, républicaines et patriotiques, de défense des institutions de la République et les acquis de Douala 2 en particulier et Douala en général part tout moyen et tous les moyens', lit-on dans la lettre signée par le militant du RDPC, Zang Charlie Elie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter