Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 20Article 506515

General News of Monday, 20 April 2020

Source: camerounliberty.net

Rencontre avec Guilhou, transition gré à gré: voici ce qui s'est réellement passé

Il y a jamais eu de rencontre entre Guilhou et Paul Biya. Tout se décide dans la nuit du mercredi, lorsque Maurice Kamto envoie une lettre à l'Assemblée nationale pour constater la vacance présidentielle.

Yaoundé est informé de la présence des journalistes du Washington Post et de l'AFP qui préparent un article qui fera le tour du monde.

Toutes les institutions internationales sont informées par Maurice Kamto de la vacance présidentielle alors que le peuple camerounais est meurtri par la pandémie. Le cabinet civil sachant que ça va faire très mal aurait tout de suite informé l'ambassadeur de France qui contacte Le Drian.

La France est prise dans son piège et doit tout faire pour saboter ce qui se prépare. Il faut rapidement trouver un informaticien pour le montage vidéo.

Il ne pouvait pas être à Étoudi. Contrairement à ce que les camerounais pensent, cette vidéo était destinée non pas au peuple, mais à la communauté internationale.Pour comprendre la logique de la France, il faut lire l'ambassadeur sur son Twitter qui dit clairement que Paul Biya est sorti pour taire les rumeurs.

La France n'arrive pas à forcer son gré à gré, elle cherche à gagner en temps. Jusqu'à quand?

Le Drain et son soufifre ont échoué, saturons les services de Macron, qu'il sache ce que les francafricains font pour ternir son image. La procédure de destitution n'est pas annulée

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter