Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 09 04Article 617068

Actualités of Saturday, 4 September 2021

Source: www.camerounweb.com

Remy Ngono met à nu les magouilles au tour du stade Olembe

Remy Ngono met à nu les magouilles au tour du stade Olembe play videoRemy Ngono met à nu les magouilles au tour du stade Olembe

L’absence des journalistes de la presse privée camerounaise lors de la rencontre Cameroun-Tunisie comptant pour la phase éliminatoire de la Coupe du monde Qatar 2022 relance les débats sur le chantier du stade Olembé.

Le Confédération africaine de football qui a jusqu’à présent donné un blanc saint- seing aux autorités camerounaises se sent flouée et ne sache plus sa colère.

Le Secrétaire Général de la CAF a dans une note officielle, indiqué le stade Olembe n’est pas prêt pour abriter une compétition internationale. Elle accuse les autorités camerounaises de lui avoir fourni des informations « tronquées » sur l’avancement des travaux du stade qui abritera le match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Total Cameroun 2021).

« L'autorisation de jouer le match en question au stade d'Olembe a été donnée sur la base d’informations tronquées, qui ne rendraient pas comptes du fait que le stade en question est encore à ce point en chantier, que l'accueil d'un match international comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde de la Fifa n’est en principe pas possible », a déclaré Véron Mosengo-Omba dans une lettre envoyée au président de la Fédération Camerounaise de Football.

Rejoignez notre newsletter!