Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 12Article 596740

Actualités of Wednesday, 12 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Remy Ngono dit enfin ce qu'il pense de l'homosexualité

Remy Ngono Remy Ngono

•Remy Ngono dit qu'il est contre l'homosexualité.

•Il a dit à ABK ce qu'il pense du reportage de Vision4 sur lui

•Le journaliste se dit déterminé à poursuivre son combat.


Dans une interview qu'il a accordée à ABK Radio, le chroniqueur de RFI, Remy Ngono est revenu sur l'affaire du reportage de Vision4 dans lequel il a été accusé d'être un homosexuel.

Dans sa sortie, le journaliste camerounais vivant en France dit à cœur ouvert sa position en ce qui concerne l'homosexualité.

'L'homosexualité c'est quelque chose que j'ai longtemps combattu. Je vis chez moi, je suis marié , personne ne m'a jamais filmé avec un homme. Même pas 1% de ce qui a été dit sur moi à vision 4 n'était vrai, Tous ceux qui ont parlé de moi dans ce reportage ne prononcent même pas mon nom. Ce sont des gens atteints de confusion mentale, et cela ne me touche pas'.

La guerre entre Remy Ngono et Bruno Bidjang, et son patron Amugou Bélinga, fondateur de Vision4 a soulevé des vagues dans le monde médiatique camerounais. Le journaliste a répondu aux attaques de Vision4, de son fondateur et de son journaliste dans un direct sur sa page Facebook.

S'en est suivi une série de manifestations à Paris devant le siège de Canal+ afin que les chaîne de télévisions appartenant au milliardaire Amougou Bélinga soient retirées sur le bouquet.

La sortie de Remy Ngono sur ABK Radio a donc été une nième sortie sur l'affaire. Elle aura tout de même permis au journaliste de donner encore une fois sa position sur l'homosexualité.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter