Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 30Article 488338

General News of Thursday, 30 January 2020

Source: Cameroon Info

Remis sur pieds, Niat Njifenji va enfin recevoir ses vœux

Le président du Sénat fera à l’occasion, sa première apparition publique depuis de nombreux mois.
De retour au Cameroun le 27 janvier 2020, le président du Sénat, Marcel Niat Njifenji va recevoir les vœux de nouvel an le samedi 31 janvier 2020.

La cérémonie qui va se dérouler à Yaoundé, à l’hôtel particulier du président de la Chambre haute du parlement, concerne le personnel du Sénat, les sénateurs présents dans la capitale camerounaise et les membres du bureau de cette institution. Elle aura lieu entre 16h et 17h30, informe la CRTV radio, le média d’Etat.

Niat Njifenji a passé de long mois hors du pays en raison de la maladie. Le magazine Jeune Afrique avait révélé le 19 janvier, qu’il était interné dans un hôpital de Genève en Suisse.

Le successeur constitutionnel de Paul Biya n’était plus apparu en public depuis le grand rassemblement organisé par le RDPC, le parti présidentiel, le 20 juillet 2019.

Les sessions parlementaires ordinaire et extraordinaire, tenues en novembre et décembre 2019, ont été présidées par le premier vice-président du Sénat, Aboubakary Abdoulaye.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter