Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 11Article 566369

General News of Monday, 11 January 2021

Source: 24cameroun.com

Remaniement: Nourane Foster annoncée dans le prochain gouvernement

Le nom de la député du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) Nourane Foster est cité parmi ceux des personnalités qui feront leur entrée au gouvernement. Cette rumeur divise les fans de la camarade de parti de Cabral Libii. Il y en a qui pense qu’elle devrait accepter un poste au sein du gouvernement.

«Honorable si on vous propose la charge d’un ministère, prenez n’écoutez surtout pas les ragots des gens. Prenez le et travaillez pour le bien être des camerounais comme vous le faites déjà», a écrit un certain Besong Godson.

D’autres de ses fans pensent qu’elle devrait occuper un département ministériel comme celui de la Jeunesse et de l’Education civique ou même celui de l’Emploi et de la formation professionnelles.

«Si c’est le ministère de la jeunesse ou alors celui de l’emploi et formation professionnelle ça peut donner», a écrit un certain Ahmadou Ambassa.

D’autres pensent que Nourane Foster ne doit pas accepter une place au gouvernement. L’une des raisons étant que le gouvernement change en mal les gens.

«Chère Madame Nourane Foster, n’entrez pas dans ce gouvernement de vampires. Manaouda Malachie avait au départ, toute la volonté pour bien travailler et réussir», a écrit Djibril Ze Ela. «Honorable, vous ne pouvez pas travailler dans ce régime, quelques soit votre bonne volonté pour travailler, ils plomber vos oeuvres, conf Mme kectha courtes», a écrit un autre fan de la député.
D’autres abonnés de l’honorable Nourane Foster voit en cette rumeur de l’entrée au gouvernement de Nourane Foster, un plan de son parti politique le PCRN.
«On connaît déjà que le plan du pcrn était pour avoir une place dans le gouvernement donc rien de surprenant», a écrit un certain Freedy Mbouo.
Nourane Foster se montrant à l’écoute de ses fans a choisi de leur faire un petit message sans toutefois donner sa position sur cette rumeur.
«Vous avez été nombreux à m’appeler afin d’avoir plus d’informations sur cette actualité du journal WEEK-INFOS. Je tenais à vous remercier pour cette marque d’attention à ma modeste personne », a-t-elle écrit.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter