Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 07Article 547114

General News of Wednesday, 7 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Regionales: Jean Nkuété a perçu 50 miilions pour valider la candiature d'un proche de Biya

Les élections régionales de décembre 2020 continuent de révéler les guerres intestines et les trahisons au sein du RDPC de Paul Biya. Au moment où Alphonse Joseph Bibehe, membre du Comité central du parti de Paul Biya accuse Jean Nkuété de vouloir destabiliser le parti, une autre révélation vient cruficier le secrétaire général du parti trentenaire.

D'après les informations publiées par Patrice Nouma, Jean Nkuété a perçu 50 millions de la part de Martin Mbarga Nguélé, le chef de la police camerounaise pour valider la candidature de son fils Tomo Menye Paul, chargé d'études à la DGSN à Ambam. La population d'Ambam très remontée, a décidé de livrer une guerre ouverte contre ce dernier. Les détails de cette informations dans l'intégralité du post de Patrice Nouma ci-dessous.


Le vieux faussaire Martin Mbarga Nguele vient de montrer aux yeux du monde qu'il est prêt à tout pour sauver son fils TOMO MENYE PAUL qui est chargé d'études à la DGSN à ses côtés.

En effet TOMO MENYE est le fils aîné de Mbarga Nguele. Ce dernier après un faux diplôme qui fait de lui enseignant a été détaché auprès de son papa comme chargé d'études avec rang de commissaire divisionnaire hors hiérarchie.
Ce dernier bénéficie de toutes sortes d'avantages. Voiture de services derniers cris, allocations de tours sortes et maison de fonction.

Dans sa boulimie éternelle,ce fils de Mbarga Nguele qui a acheté un prado 4 x 4 neuf à l’ex Wolwoss de Belinga EBOUTOU Nathalie Minbang Mebines est allé brigué le poste de MAIRE de la commune d'AMBAM d'où est originaire sa maman. Tres impopulaire labas, il a été presque chassé et revenu la queue entre les jambes à la DGSN à Yaoundé.

Cette fois, après que son papa Le vieux flic MBARGA Nguele ait versé pas moins de 50 millions de francs à Jean Nkuete pour son investiture à l'élection régionale, la population d'AMBAM est très remontée et a désigné un certain HYACINTHE MBA MBO pour contester cette investiture et a ainsi attaqué cela en justice pour annuler ce tour de passe passe. La raison évoquée ici étant que le NOMMÉ TOMO MENYE travaille désormais pour le compte de la sécurité de l'État et ne saurait par conséquent briguer un poste électif.

Voyant cela ,MBARGA NGUELE a sorti une bizarre attestation de service frauduleuse qui fait de TOMO comme vous le voyez ci bas conseiller aux affaires politiques auprès du DGSN. Une véritable arnaque intellectuelle en somme.

Voilà où ces vieillards sont prêts à conduire notre pays par tous les moyens pour préserver les intérêts de leurs fils.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter