Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 11Article 572713

General News of Thursday, 11 February 2021

Source: camerounweb

Recrutement spécial de cinq cents enseignants du supérieur en cours

Seul recrutement dans le secteur de l'Enseignement supérieur actuellement en cours, organisé par le ministère de l’Enseignement Supérieur en 'exécution des instructions Paul Biya' a servi d'occasion pour des arnaqueurs qui publient depuis quelques jours des fausses annonces sur les réseaux sociaux.

Dans un communiqué publié hier mercredi, le ministère de l'Enseignement supérieur a invité des Camerounais à faire preuve de vigilance vis-à-vis de ces fausses annonces distillées sur les réseaux sociaux.

'Le ministre d’Etat, ministre de l’Enseignement supérieur, chancelier des Ordres Académiques, informe l’opinion publique nationale que des communiqués, faisant état d’un recrutement au Ministère de l’Enseignement Supérieur, circulent dans les réseaux sociaux...Y faisant suite, le Ministre d’Etat, Ministre de l’Enseignement Supérieur dément ces informations et appelle l’opinion publique à la vigilance extrême, en précisant qu’il n’y a aucun recrutement en cours de cette nature au Ministère de l’Enseignement Supérieur...Toutefois, en exécution des Très Hautes Instructions de S.E. Paul BIYA, Président de la République, Chef de l’Etat, le recrutement spécial de cinq cents Enseignants du supérieur comptant pour la deuxième phase est en cours, sous la supervision directe de Monsieur le Ministre, Secrétaire Général des Service du Premier Ministre, Président de la Commission centrale de supervision dudit recrutement.', lit-on dans le communiqué signé par le ministre Fame Ndongo.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter