Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 19Article 535846

General News of Wednesday, 19 August 2020

Source: afrikinfo.net/

Rebondissement : Yahwe remise à son bourreau de père

L'affaire de torture sur mineur présentée cette matinée, prend une tournure autre. Alerté, la gendarmerie de Nkomo est parti s'enquérir des faits de tortures et traitements inhumains.

Une fois sur le terrain, les éléments des forces de l'ordre ont amené avec l'aide des personnes généreuses, la petite Yahwe, 10 ans, victime des sévices corporels de ses parents. À la grande surprise, sieur Ekani Ntsaba Martial, puisqu'il s'agit de son père, auteur de ces actes horribles s'est retrouvé dans le même centre de santé qu'on a hospitalisé l'enfant.

Pourtant, il devrait s'expliquer et répondre des faits qui pèsent sur lui devant les juridictions. À l'absence des pseudos associations de défenses des droits des enfants, et du ministère des affaires sociales trop préoccupé par d'autres cas. Pas sociaux certainement. Voilà un délit qui restera impuni, malgré sa cruauté. Ainsi va la république !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter