Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 02Article 545797

General News of Friday, 2 October 2020

Source: www.camerounweb.com

'Rarement les femmes du Littoral se sont retrouvées pour parler Avenir et développement'

L'honorable Foster a animé une rencontre avec les femmes du Littoral. Au cours de cette rencontre qui a vu la participation de plusieurs femmes de la localité et des institutions comme le Pnud, plusieurs sujets relatifs au leadership féminin ont été abordés.

'Rarement les femmes du Littoral se sont retrouvées pour parler Avenir et développement ! Merci au PNUD Cameroun pour le WeConnekt littoral dont je suis la Marraine. Merci à la brillante Audrey Moneyang, Fotsa Emilie, Anastasie', vient d'écrire la député sur son compte Twitter.

Très impliquée depuis son élection au parlement, Nourane Fosting apporte à nouveau son soutien à une initiative sociale. Il s'agit du "WeConnekt Littoral" dont elle est la marraine.

Inspiré du projet rwandais "youth connect" lancé par Paul Kagamé, "WeConnekt Littoral" veut premettre aux femmes surtout celles du Littral d'avoir un plus grand accès à Internet.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter