Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 11Article 533956

General News of Tuesday, 11 August 2020

Source: lavoixdesjeunes.info/

Rapports s3xuels: 5 produits à ne jamais utiliser comme lubrifiants

Les lubrifiants jouent un rôle clé lors des rapports sexuels. Cependant, ils peuvent devenir un danger pour les couples qui veulent essayez de concevoir. Selon des recherches, les lubrifiants réguliers empêchent le mouvement des spermatozoïdes, les tuent et endommagent l’ADN. Ces produits peuvent également causer des démangeaisons, des irritations du vagin ou des IST. Pour des relations sexuelles agréables, essayez d’éviter d’utiliser les produits énumérés ci-dessous:

Huile d’olive
L’huile d’olive a de nombreux avantages incroyables pour la santé et la beauté, mais l’aliment de base de la cuisine n’est pas une excellente option pour le massage et les préliminaires. Il n’est pas prudent de l’utiliser pendant la pénétration parce que toute huile naturelle peut affaiblir le latex d’un préservatif et vous laisser moins protégé contre la grossesse et les IST. Même si l’idée de décupler le désir sexuel est plus forte, il faille réfléchir autrement au risque de surprises désagréables.

Vaseline
Le lubrifiant idéal facilitera les rapports sexuels, mais ne doit pas être rebutant, comme la vaseline a tendance à l’être. Difficile à laver et capable de piéger les bactéries, ce produit peut entraîner une irritation ou une infection. Une étude publiée dans la revue Obstetrics and Gynecology a révélé que les femmes qui avaient utilisé de la vaseline comme lubrifiant étaient plus de deux fois plus susceptibles d’avoir une vaginose bactérienne. Comme les produits à base d’huile, il peut également nuire à l’efficacité des préservatifs à base de latex, ce qui provoque un risque plus élevé de grossesse et d’IST.


Huile pour bébé
Peu de produits sont aussi légers et glissants que l’huile pour bébé. Même si cela fait du bien, ce n’est pas un excellent choix. Une autre étude publiée dans la revue Obstetrics and Gynecology a trouvé un lien entre l’utilisation intravaginale d’huile pour bébé et la croissance du candida dans le vagin, ce qui peut entraîner une infection à levures. De plus, l’huile peut décomposer le latex chose qui ne plait pas.


Beurre
Il contient des protéines de caséine du lait, ce qui est excellent après une séance d’entraînement, mais qui peut aussi devenir rance assez rapidement. L’expérimentation dans la chambre avec ce produit est très amusante, mais à cause des conséquences qu’il produit, vous voudriez garder les protéines animales en décomposition que contient le beurre loin de vos organes génitaux.


Lait pour le corps
Ce n’est pas parce que la plupart des jeunes utilisent un lait corporel pour se masturber que c’est un lubrifiant idéal. Sa prévalence peut vous faire penser que c’est un bon substitut de lubrifiant, mais ce n’est pas le cas. Certaines lotions naturelles peuvent contenir des colorants et des parfums, sans parler des parabens, que certains experts considèrent comme des perturbateurs hormonaux potentiels.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter