Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 15Article 589630

General News of Thursday, 15 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Ramadan 2021: Bayero Fadil offre 100 mille CFA à 50 mosquées et imams à Douala

Sur sa page Facebook, le sénateur membre du comité centrale du RDPC annonce qu'il a fait ce geste au profit des musulmans qui n'ont pas les moyens pour faire face aux dépenses dans le cadre du jeûne du mois de ramadan au Cameroun.

'Le 13 avril 2021 marque le début du jeûne du mois de ramadan. A cette occasion, la CGN et son superviseur général Dr Mohamadou Bayero Fadil offre une somme de 100 mille francs à chaque mosquée de Douala . c’est ainsi que cinquante mosquées vont recevoir cette aubaine afin d’accompagner les imams au cours de ce mois béni. Ce geste de cœur rentre dans le série de plusieurs œuvres de bienfaisance du Dr Mohamadou bayero fadil . l’on peut citer la construction de la morgue moderne à la mosquée centrale numero 3, la prise en charge de 35 élèves au collège turque ADANa , l’octroi des boutiques aux jeunes entrepreneurs', écrit Bayéro Fadil sur sa page Facebook.

'Le moins que l’on puisse dire cette action est bénéfique et salutaire pour nos érudits en cette période de jeûne. Puisse Allah le tout puissant accepte cette action . ci dessous la liste des mosquées bénéficiaires', ajoute-t-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter