General News of Friday, 8 January 2021
Source: www.camerounweb.com
S'il y'a un moment que Ketcha Courtès n'oubliera pas en 2020, ce sera sans aucun doute cette triste date du 05 septembre. En tournée dans le Nord à cette période de l'année, la ministre et les autres membres de la délégation avec laquelle elle était en déplacement vont être victime d'un grave accident de la circulation. Plusieurs véhicules seront blessés et la ministre blessée. Annoncée dans un premier temps gravement atteint, elle communiquera plus tard pour rassurer sur situation.
Retro
Le cortège ministeriel en tournée dans l'Extreme-Nord a été victime d'un accident dans la matinée de ce 05 septembre. Blessée dans l'accident, la ministre de l’Habitat et du Développement urbain communiqué sur son état il y'a quelques instant.
Sur son compte twitter, Ketcha Courtes s'est voulu rassurante. La ministre dans son message indique se porter bien et envoie des fleurs aux président Paul Biya. "Accident très grave de notre cortège ce jour en direction de Waza.Merci au Chef de l'Etat pour la prise en charge immédiate de nos jeunes du BIR et moi-même. Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour nous.Merci à Dieu. Plus de peur que de mal. Je vais bien. la mission continue", a posté la ministre sur le reseau social.
Outre Ketcha Courtes, un autre ministre de la délégation que nous ignorons encore l'identité a été aussi blessé.
Accident très grave de notre cortège ce jour en direction de Waza.Merci au Chef de l'Etat pour la prise en charge immédiate de nos jeunes du BIR et moi-même. Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour nous.Merci à Dieu. Plus de peur que de mal. Je vais bien. la mission continue pic.twitter.com/rhMiPuBxwJ
— Célestine Ketcha Courtes (@CKetchaCourtes) September 5, 2020
Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.