Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 03Article 503056

General News of Friday, 3 April 2020

Source: lebledparle.com

RDPD, MRC et jeux politiques: comment le Covid-19 est utilisé comme arme

Le coronavirus continue de faire des victimes au Cameroun. Plusieurs acteurs apportent leur contribution, afin d'en venir à bout. Même si d'autre en font leur munition politique.

Le journal Essingan quant à lui voit en la gestion du covid-19 au Cameroun, une récupération politique tel qu’il titre à sa Une, « Coronavirus, la nouvelle arme du complot » contre le régime Biya.

Pour le journal de Marie Robert Eloundou, « La gestion de la pandémie met en épingle des collusions entre les adversaires politiques et acteurs du sérail pour la chute du régime de Paul Biya par la rue ».

Et au quotidien Mutations de renchérir l’information en soulignant que dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest, le coronavirus est « Une guerre dans la guerre » non sans ajouter c’est en sa page 9 que « C’est le virus de la récupération ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter