Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 24Article 537004

General News of Monday, 24 August 2020

Source: Cameroon Info

RDPC: voici tous les militants convoqués devant la Commission de discipline [Document]

Un ancien ministre, un sénateur, des maires en fonction et autres élus locaux font partie des personnes qui doivent se présenter devant ladite commission.
Cameroon-Info.Net a obtenu une copie du document élaboré par la Commission ad hoc de discipline du Comité Central du RDPC au sujet des militants convoqués à répondre des affaires d’indiscipline pendant les élections législatives et municipales du 9 février 2020, ainsi que leur ordre de passage.

Parmi ces personnes, on retrouve l’ancien ministre des Travaux Publics, Patrice Amba Salla, mais aussi le sénateur Grégoire Mba Mba ou encore le maire de Yaoundé 1er, Jean Marie Abouna, celui de Monatélé, Tsala Messi André et le chef de l'exécutif communal de Douala 1er, Jean-Jacques Lengue Malapa.*

Militants Du Rdpc Convoques a La Commission de Discipline by CamerounWeb on Scribd

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter