Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 01Article 621226

Actualités of Friday, 1 October 2021

Source: www.camerounweb.com

RDPC: le sénateur Grégoire Mba Mba donne un coup de tête à un militant en réunion (Vidéo)

Mba Mba quelques minutes avant qu'il n'agresse le militant Mba Mba quelques minutes avant qu'il n'agresse le militant

• Le spectacle désolant né du renouvellement des organes de base du RDPC se poursuit

• Après la séquestration de Fame Ndongo, c'est le tour du sénateur Mba Mba de faire parler de lui

• Ce dernier a été aperçu dans une vidéo dans la quelle il donne un coup de tête à un militant de son parti


La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures. On y voit le cadre du RDPC en train d'échanger avec des militants, quand brusquement, il assène un coup de tête violent à ce dernier.

Pour le moment, impossible de savoir ce qu'a bien pu dire ce militant pour mettre le sénateur dans un tel état.

On ne sait pas non plus le sujet des discussions. L'on sait seulement que ces évènements se passent dans le cadre du processus de renouvellement des organes du RDPC.

Ci-dessous, la vidéo du coup de tête



Il faut dire que le sénateur Mba Mba est connu comme très bagarreur, provocateur et habitué ces genres scènes peu reluisantes. L'on se rappelle qu'il avait été giflé en octobre 2020 par une femme, une commerçante au marché de Kribi.

Selon une source proche de la rédaction de CamerounWeb, Grégoire MBA MBA s’était rendue au marché de Kribi pour ordonner la libération de certaines zones par les occupants afin qu'il puisse exécuter son plan de rénovation du marché.

Face à la réticence de ces derniers et incapable de contrôler sa colère et son égos, le sénateur Grégoire MBA MBA avait endommagé la machine à crème glacée d’une jeune dame. Et comme si cela ne suffisait pas, il (le sénateur) lui a infligé une claque. Furieuse, la jeune dame lui a retournée la gifle. Pris de panique, le Sénateur a ordonné son arrestation ce qui a provoqué la colère des commerçants qui ont enfermé le sénateur dans le marché.

Les gendarmes ont dû libérer la fille après une brève manifestation de des commerçants mais le sénateur a encore manifesté sa colère en rouant de coup une femme qui a perdu connaissance sur le champ.

Rejoignez notre newsletter!